Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Romance Passion Dakar

Romance Passion Dakar

Bibliothéque, romance

DISPONIBLE A ROMANCE PASSION DAKAR : PARCE QUE JE T’AIME ENCORE/ L’OMBRE D’UNE MENACE

 

Auteur : Lisa Childs

Résumé Parce que je t’aime encore, de Lisa Childs Bouleversée d’apprendre qu’il a échappé de peu à la mort, Lindsey Warner comprend que ses sentiments pour Dylan Matthews sont restés intacts. En dépit de leurs dix années de séparation. Et malgré les rumeurs qui courent sur lui : tous, en effet, dans la petite ville de Winter Falls, pensent qu’il est à l’origine de morts suspectes, survenues en série depuis qu’il est de retour. Mais, pour Lindsey, cet homme intègre et droit est incapable de commettre un meurtre, qui plus est de sang-froid. Alors, parce qu’il est son premier amour, et parce qu’elle l’aime encore, elle va mettre tout en œuvre pour l’innocenter. Une promesse solennelle…

 

L’ombre d’une menace, de Marie Ferrarella L’agent Kyle O’Brien est furieux. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit à lui qu’on assigne Jaren Rosetti, la nouvelle recrue ? Comme s’il n’avait déjà pas assez de problèmes, avec ce meurtrier qui sévit en ville depuis quelques semaines ! Car, pour lui, Jaren est bien un « problème » — c’est-à-dire, une jeune femme très séduisante pour laquelle il se surprend, d’emblée, à éprouver une trop vive attirance. Pourquoi lui plaît-elle tant ? Parce que, malgré son inexpérience, elle fait preuve d’une exceptionnelle intuition professionnelle ? Ou, bien pire, parce qu’il la trouve incroyablement sexy, avec ses cheveux d’or et son sourire mutin ? Qu’importe ! Kyle n’a pas d’alternative : s’il veut se concentrer sur sa mission, et arrêter le monstre qui sème victime après victime sur son passage, il doit tout faire pour chasser Jaren. Par exemple, en la faisant renvoyer

 

Votre bibliothèque ROMANCE PASSION DAKAR DAKAR ferme temporairement pour cause de déménagement, reprise des activités pour bientôt !
ROMANCE PASSION DAKAR
Adresse: 450 rue KA 17 Sicap Karack - Dakar

TEL: 77 856 85 62

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article